Les Tomettes

Au cœur de Marseille nous vous proposons de séjourner dans un hôtel particulier datant du XIXème siècle.

Une rencontre entre l'architecture de type Haussmannien et une ambiance typiquement méridionale.

La résidence "Les Tomettes" est  située à quelques enjambées  de la gare et à seulement quelques minutes du Vieux Port de Marseille.

Après avoir savouré une promenade dans la chaleur du sud vous pourrez apprécier un repos bien mérité, faire une sieste  typiquement méridionale dans la fraîcheur de votre chambre, écouter le silence, rêvasser sous de hauts plafonds; vous abandonner au farniente en savourant des yeux la blancheur et le style dépouillé "des Tomettes".

Nous vous recevrons dans trois chambres de caractère ayant chacune sa particularité.

Chacune des pièces est autonome avec un accès libre et indépendant de nos parties privatives situées au rez-de-chaussée.

Nous vous proposons de prendre votre petit déjeuner en commun avec les occupants des autres chambres dans une pièce donnant sur notre jardin privatif, ou selon votre désir, dans l’intimité de votre chambre.

Sur la table de nuit des livres d’Art, des bouquins posés sur la cheminée, quelques meubles chinés aux puces de Marseille et restaurés par mes soins sont intégrés au choix des éléments contemporains qui composeront votre chambre.

Vous serez plongés dans une ambiance de détente et surtout grâce à une confortable literie vous aurez un bon repos.