Les chambres - Les Tomettes
38
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-38,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Les chambres

Nous vous recevons dans trois chambres de caractère ayant chacune sa particularité.
Chacune des pièces est autonome avec un accès libre et indépendant de nos parties privatives situées au rez-de-chaussée. Une pièce commune au même niveau que les chambres est mise à votre disposition pour prendre les petits déjeuners. Vous y trouverez une documentation sur la ville, les lieux culturels, restaurants, bars..

Côté Jardin

La chambre « Côté Jardin » est une chambre spacieuse ayant vue sur le jardin. Elle comporte un lit double (140×200) avec possibilité de rajouter 2 lits simples (90×200). Elle peut ainsi recevoir 1 à 4 personnes. La salle de bain, située à l’extérieur de la chambre, est privative.

Ciel Bleu

La chambre « Ciel Bleu » est une belle chambre dotée d’un grand lit double (160×200), avec possibilité d’installer un lit supplémentaire simple (90×200). La salle d’eau se trouve dans la chambre.

Zen

La chambre « Zen » peut accueillir une personne ou un couple. Elle comporte un lit double (150×200) et la salle d’eau se trouve dans la chambre.

Sur la table de nuit des livres d’Art, des bouquins posés sur la cheminée, quelques meubles chinés aux puces de Marseille et restaurés par mes soins sont intégrés au choix des éléments contemporains qui composeront votre chambre. Vous serez plongés dans une ambiance de détente et surtout grâce à une confortable literie vous aurez un bon repos.